engagements CF Communication

Un partenaire fiable !

 

1 - La satisfaction client : un devoir

Quel que soit son impact ou son ampleur, chaque projet est un défi à relever en considérant l'enjeu qu'il représente pour le commanditaire. Mon investissement est optimal qu'il s'agisse de concevoir une carte de visite ou un site internet. Le degré de liberté dont je dispose pour la mise en oeuvre du projet dépend du cadre plus ou moins strict défini dans le cahier des charges. Quels que soient les orientations et choix graphiques imposés, mon objectif est de répondre précisément à la demande qui m'est faite et dont la finalité est le plus souvent commerciale.

 

2 - Cap sur une relation de confiance

Je vous propose une relation basée sur les principes fondamentaux que sont le respect et la confiance mutuels. Un sens critique argumenté et constructif, bienveillant et productif sera un atout majeur de notre travail collaboratif. Enfin, notre implication respective participera à sa réussite.

 

3 - Transparence et loyauté

Tout questionnement mérite une réponse claire et précise. Etre à votre écoute et disposée à dissiper vos doutes et interrogations me semble essentiel. L'échange, la concertation, le partage d'information dans un cadre de confidentialité seront les atouts indispensables de notre relation de partenariat.

 

4 - Humilité et honnêteté

Si je ne sais pas comment répondre à votre demande, je vous le dis. Si je peux vous recommander un prestataire plus compétent, je le fais. Je procède avec vous comme j'aimerais que l'on procède avec moi.

 

5 - Investissement et fidélité

A partir du moment ou je m'engage à vous apporter un niveau de service d'accompagnement dans la durée, je veille à appréhender votre environnement et votre mode de fonctionnement. Je ne peux dès lors plus m'engager auprès d'une entreprise concurrente à la vôtre pendant toute la durée de notre travail de collaboration.

Logo CF Communication

Le partenaire freelance
de votre communication d'entreprise